jeudi 21 mars 2013

Communiqué de presse du 20 mars


Le sondage LH2 pour la Martinique publié aujourd’hui-20 mars 2013- montre que seulement 11% des Martiniquais sont favorables au projet de "Mariage" pour tous.

La Coordination La Manif Pour Tous 972 appelle à une manifestation massive le 23 mars à 14h devant la Bibliothèque Schoelcher de Fort-de-France pour que le gouvernement mette fin à son projet de réforme.

La Guadeloupe et la Guyane défileront au même moment, en avant-première de l'immense défilé parisien qui se tiendra le dimanche 24 mars.

On ne fait pas une "réforme de civilisation" avec 11% d'avis favorables, à moins de nier les 89% qui ne sont pas de cet avis.

On ne peut pas imposer à la Martinique une réforme qui ne corresponde pas à ses valeurs. On ne peut donc pas l'imposer à la France.

Nous appelons nos élus sénateurs à suivre avec courage l'exemple des députés de Martinique qui ont voté contre le projet de loi.

Nous appelons Monsieur le Président de la République François Hollande, pour qui une grande majorité de Martiniquais a voté, à reconnaître que son élection ne lui donne pas l'accord de ses électeurs pour cette réforme sociétale dramatique.

Nous appelons solennellement Monsieur le Président de la République à mettre fin au projet.