Samedi 25 mai,
notre devoir est d’être dans la rue, tous ensemble!
Rendez-vous à Fort-de-France,
Place de la Savane,
de 20H à 22H pour une
GRANDE VEILLÉE DES FAMILLES,
notre rassemblement pacifique et déterminé.
Faire entendre notre voix est un devoir, éveiller les consciences une urgence, préparer une nouvelle civilisation notre espérance.
Venez avec votre "kit du veilleur" :
Venez avec votre "kit du veilleur" :
- une bougie (et un briquet),
- un parapluie (! et un petit plaid pour s'asseoir),
- votre T.shirt La Manif pour tous (en vente aux librairies ND du François ou la Procure de FdF)
- votre BONNE HUMEUR et votre détermination pacifique.
- Ou venez juste vous-même, tel(le) que vous êtes !!!

Le Président de la République vient de promulguer une loi illégitime et dangereuse. Il porte la responsabilité historique de ce basculement de civilisation.
Cette loi blesse la démocratie, désagrège le mariage, et bafoue les droits des enfants. La société en est profondément divisée. Et les militants de la loi Taubira revendiquent déjà le droit à la PMA et à la GPA.
Cette décision doit renforcer notre détermination. Nous devons continuer de résister pacifiquement et durablement à l'injustice qui est faite aux enfants. La mobilisation de chacun est essentielle.
Parce que cette loi doit être retirée
Notre mobilisation est née du refus de cette loi. Elle s’arrêtera quand la loi sera retirée.
Il y a déjà eu des lois dans l'histoire récente de notre République qui ont été votées et qui ont été retirées par la volonté d'un Président de la République. Ce ne serait donc pas une première.
C'est à nous qu'il revient de stopper cette marche forcée vers la dénaturation du mariage et le droit à l'enfant.
----------------
Pour continuer d'alerter les Français sur les dangers de cette loi
Depuis plusieurs mois et avec ces mobilisations successives, au-delà des clivages politiques ou confessionnels, des millions de citoyens de tous âges et conditions, des quatre coins de la France et d'outre-mer, de l'étranger, ont pris conscience de l’enjeu humain fondamental (l’altérité, la filiation) remis en cause par le « mariage homosexuel ».
Cette prise de conscience progressive par les Français des dangers de cette loi fait peur au gouvernement qui a même accéléré le calendrier parlementaire.
En août 2011, les Français étaient encore 58% à être favorables à l’adoption d’enfants par les couples de même sexe. Aujourd’hui, moins de 45% seulement y demeurent favorables (cf sondage IFOP, avril 2013).
Les consciences s’éveillent et l’opinion découvre petit à petit les conséquences éthiques que le gouvernement avait voulu cacher.
A samedi ! On Ne Lâche Rien !!!!