jeudi 4 juillet 2013

LMPT 972 à la rencontre de M. Ayrault


Crédits photo: People Bo Kay
Le 28 juin dernier, M. le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault - en visite officielle à la Martinique - a pris un bain de foule à Fort-de-France en allant à la rencontre de la population et des commerçants foyalais.

C'est lors de l'incontournable passage au marché local qu'une sympathisante La Manif Pour Tous 972 a enfilé son tee-shirt et pu s'approcher seule de M. Ayrault afin de lui glisser quelques mots. Ce dernier  lui a serré la main et ils ont pu échanger. 
"J'ai pu lui parler puisqu'il m'a dit qu'il me donnait ma liberté d'expression. Je lui ai répondu que c'était semble t-il en France un privilège rare, que je représentais la "Manif pour tous" et toutes ses revendications et que je lui demandais de libérer Nicolas."

Merci à elle pour sa détermination et son audace !

ON NE LÂCHE RIEN !

Crédits photo: People Bo Kay