jeudi 17 octobre 2013

Nouvelle Veillée des familles le 18 octobre !

ENSEMBLE, VEILLONS SUR LA FAMILLE!

 
La Manif pour Tous Martinique vous invite à une nouvelle Veillée des Familles le vendredi 18 octobre, place Monseigneur Roméro (devant la Cathédrale) à Fort de France à partir de 20h.

OUI, le mouvement de résistance pacifique continue. Des veillées ont lieu partout en France et des actions légales sont menées pour défendre le droit de la Famille et des enfants.

Participons à ce mouvement national qui fait face parfois à une répression violente et scandaleuse, parce qu'il affiche et défend ses valeurs dans la rue. Dans le calme et la détermination, réaffirmons notre volonté de défendre l'avenir de nos enfants, et appelons nos représentants élus à relayer notre message au Parlement.
 

RENDEZ-VOUS LE
VENDREDI 18 OCTOBRE, 
PLACE MONSEIGNEUR ROMERO (DEVANT LA CATHEDRALE) A FORT DE FRANCE 
A PARTIR DE 20H 
POUR UNE VEILLEE DES FAMILLES DE MARTINIQUE. 

AVEC VOTRE TEE-SHIRT DE LA MANIF + VOS LUMIGNONS

Les DOMs et en particulier la Martinique par le courage de certains élus et votre engagement à tous, ont déjà largement participé à ce combat décisif pour la Famille. Ensemble, montrons au gouvernement que notre détermination est intacte, que nous continuerons à nous opposer à la loi "Mariage pour tous" ainsi qu'à chaque projet portant atteinte à l'avenir de nos enfants.

Le peuple de France doit se lever pour ses enfants, son avenir… et notre humanité, constituée homme et femme. Parce que le « Mariage pour tous » conduira inéluctablement à la procréation scientifique pour tous, et au droit à l'enfant. Parce que nous pensons que l'idéologie du Gender est une doctrine dangereuse et néfaste; que l'imposer à l'école et dans les administrations est contraire à la démocratie.
 
La Manif Pour Tous soutient tous les maires qui, courageusement, osent exprimer et revendiquer leur liberté de conscience. (54% des Français soutiennent la proposition des maires pour que leur clause de conscience soit reconnue.). Nous rappelons aussi que la théorie du genre est déjà présente à l'école au travers de programmes " d'éducation à l'égalité" et invitons les parents à être vigilants.