1. PARCE QUE CETTE LOI EST PASSÉE EN FORCE, CONTRE L’AVIS DE LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS, SANS RÉELS DÉBATS
Des millions de citoyens qui, de manière pacifique et avec le souci de respecter les personnes, ont manifesté leur opposition au projet de loi, n’ont pas été entendus : pétitions et manifestations de rue sans précédent, sérieux des argumentaires déployés, renversement de l’opinion dans les sondages.
2. PARCE QUE CETTE LOI EST INJUSTE
Lorsque le pouvoir cherche à ébranler les assises d’une civilisation, bouscule les fondements ancestraux de la société, revendique son droit d’arracher les enfants à l’éducation de leurs parents, pour satisfaire des revendications idéologiques et catégorielles, il est de notre devoir d’y résister.
Le droit des enfants à avoir un père, une mère et une filiation, est un droit naturel et inaliénable.
Le droit des parents à éduquer leurs enfants selon leurs valeurs, leurs convictions, leur culture, leurs traditions est un droit naturel, ancestral et inaliénable.
3. PARCE QUE CETTE LOI EST FONDÉE SUR LE MENSONGE
Le mariage homosexuel est fondé sur une fausse idée de l’égalité. Un homme n’est pas et ne sera jamais une femme. Une femme n’est pas et ne sera jamais un homme : égal ne veut pas dire semblable.
Mensonges sur la définition de la fonction du mariage, voulu conjointement par les autorités civiles et religieuses, pour garantir la protection de la mère et des enfants contre les aléas de la vie, par l’engagement contractuel du père à assumer ses responsabilités envers son épouse et les enfants nés de cette union.
Le mariage civil est un engagement vis-à-vis de la société et non une reconnaissance des sentiments. Le mariage civil est une institution sociale et non une affaire privée.
4. PARCE QUE CETTE LOI C’EST « L’ARBRE QUI CACHE LA FORÊT » – « CHAT AN SAK » : DANGER !
Nous y sommes, à partir de septembre 2013, à l’école, on enseignera à nos enfants, dès l’âge de 6 ans, que le sexe n’est pas le signe de leur réelle identité : « ton ti’coco ne prouve pas que tu es un garçon ! C’est toi qui choisis. »
Une idéologie, qui veut transformer la réalité : ce ne serait pas le sexe qui déterminerait notre nature d’homme ou de femme. Théorie du genre !
5. PARCE QUE CETTE LOI SE DÉTOURNE DE SA MISSION D’ORGANISER LE BIEN COMMUN
Pour satisfaire des désirs individuels, quitte à sacrifier ainsi la dignité humaine au bénéfice d’une valeur marchande :
- L’enfant sera un objet de convoitise
- La femme, un corps-machine à fabriquer des enfants
6. PARCE QUE CETTE LOI A DES CONSÉQUENCES SUR TOUTE LA SOCIÉTÉ
PMA (Procréation Médicalement Assistée), GPA (Gestation Pour Autrui) qui paiera ? Actes médicaux remboursés par la sécurité sociale !
7. PARCE QUE TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS CHANGER LE COURS DES ÉVÉNEMENTS !!!
Une loi votée n’est pas une loi promulguée. Une loi promulguée peut être suspendue (comme le fut le CPE en 2006). Une loi promulguée peut être abrogée.
C'est pourquoi nous devons demeurer mobilisés et venir:
TOUS à FORT-DE-FRANCE
le 25 MAI
-
LA VEILLÉE DES FAMILLES
PLACE DE LA SAVANE
à 20h